mardi 12 juin 2007

Another break in the wall

Titre : Another break in the wall
Date : 03/06/2007
Date (timeline) : 17/04/2070
Joueurs (Personnages) : Mr Johnson (Bear Buster), Likoum (Antoine), Franky (Link), Croaker (Predateur)
Heure de début : 14 heures 30
Heure de fin : 19 heures
Durée : 4 heures 30
Paye : 5OOO nuyens
Karma : 4 points de Karma
Résumé :
L'équipe a une mission proposée par Stéphane Tremblay, un fixeur : Il s'agît cette fois d'aller chercher une mallette dans les sous sols d'une petite corporation, Massive Pixies Entertaiement dans les 48 heures. Seul difficulté, cette mallette est dans un mur de la corpo, mur mitoyen avec une succursale de la banque Scotia. De plus une fois la mallette récupérée, ils auront 45 minutes pour la livrer au nouveau propriétaire à un endroit qui aura été indiqué juste avant. Nos amis attaquent la corporation dans la nuit sans rencontrer de réelle résistance, bien aidé il est vrai par les stun balls de Predateur. Un esprit de la banque (invoqué sous forme de petite monnaie ?) en profitera pour essayer de se frotter au mage mais sans grand succès, cela déclenchera en tout cas la seconde alarme de la banque la première l'ayant été par la découpe du mur à la tronçonneuse monofilamment. Les personnages évacuent la zone en toute hâte et apprennent le lieu de rendez-vous pour le dépôt du colis : un parking près d'un stade en banlieue de Montréal. La rencontre est très tendue, les runners étant très méfiants, à juste titre car une embuscade est en route, une trentaine d'hommes en noirs, tenues de combats, arrosent les PJ comme le Johnson. Celui-ci arrive à fuir avec la malette. Les joueurs récupèrent les deux gardes du corps de leur employeurs et ne retrouveront que sa limousine vide, avant qu'elle n'explose. Stéphane récupéra les deux lascars qui avaient l'air aussi étonnés que les PJs de l'attaque et tout le monde sera payé. Le fixer insiste fortement les PJs à faire profil bas, les assauts de ce type en pleine rue n'étant pas monnaie courante par ici.

4 commentaires:

tgirod a dit…

euh, la date (timeline), c'est pas plutot en 2070 ou quelque chose du genre ? (Robin)

Guillaume aka Azmodan a dit…

Faute de frappe corrigée ^^

Anonyme a dit…

Bon petit scénar en tout cas :p

Mon seul petit reproche est la gestion de la fin, ou tout le monde faisait 20 trucs pendant que les joueurs ne pouvaient pas bouger le petit doigts ... un peu trop flagrant :p

Mais pas de soucis, on s'y recolle quand tu veux :)

Guillaume aka Azmodan a dit…

En effet j'étais un petit peu à l'arrache sur la fin par manque de préparation et manque de temps pour gérer ça proprement, soucis corrigé je l'espère pour la suite.