mardi 12 juin 2007

Piège de Pyrex

Titre : Piège de Pyrex
Date : 05/05/2007
Date (timeline) :25/05/2070
Joueurs (Personnages) : Boris (Kurth Gensen, un nain face), Reaver (Eubelia King, ork adepte pistolero), Gilles (Elisabeth, chamane écologiste naine)
Heure de début : 15h00
Heure de fin : 19h00
Durée : 4 heures
Paye : Pas de paie cette fois !
Karma : Partie d'initiation, il n'y en a pas eu, personnellement j'aurais donné 4 points à mes joueurs
Résumé :
Nos personnages sont conviés par un Johnson inconnu dans un restaurant huppé de New York pour une proposition concernant un petit travail de récupération : un scientifique de Federated Boeing, Johan Heinrich, a été enlevé par des membres d'un service de sécurité appelé Nabokov Security, nos joueurs sont donc recruté pour récupérer cet homme mais un évènement inattendu va interrompre le briefing : une équipe de 30 hommes (à fort accent allemand) va apparaître dans le restaurant pour une prise d'otages.
Le groupe est séparé, les deux nains étant pris parmi les otages, l'ork ayant fuit dans les couloirs du restaurant. Durant son échappée solitaire elle en profitera pour opérer le Johnson à coût de fourchette pour récupérer son oeil cyber, puis un peu du matériel sur un des gardes assommé. Elle récupéra également quelques listings papiers suspects sans intitulé de colonne dans un classeur datant de 2006. Nos deux nains ont eux après s'être regroupé, réussi à s'échapper par une gaine de ventilation et rejoignent Eusebia.
Il s'en suit une visite du restaurant qui finit par être bien plus grand que prévu, ils traverseront les caves à vins et liqueurs, faisant provisions et en profitant pour confectionner quelques cocktails molotovs qui leurs serviront plus tard. Ils se frayeront un passage vers l'extérieur en passant sur des cadavres brûlés et en pulvérisant une porte de blindée du restaurant à l'arme lourde pour être finalement accueilli par la Lone Star qui encerclait le bâtiment.

Note : Snif c'est ma première partie en tant que MJ, déroulée lors de Ludicité 2007. Petite note d'émotion. ;-)

Aucun commentaire: